Les Energies Subtiles by Roberto Zamperini

Les Energies Subtiles by Roberto Zamperini

Auteur:Roberto Zamperini [Zamperini, Roberto]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Esotérisme, Français
Publié: 2011-08-12T05:35:18+00:00


CHAPITRE 8

Vitalité et congestions

Quotient de vitalité et de congestion. La confection des aliments frais ou en conserve, le médicament et toute autre substance que nous mangeons, subissent les effets des champs énergétiques et des sources de pollution pendant les différentes phases de fabrication, de transport et de stockage, durant lesquelles ils sont soumis à un processus de congestion subtile. Avez-vous observé comment sont enveloppés et conservés la plupart des aliments ? En général, il y a une feuille colorée à l'extérieur et une feuille d'aluminium à l'intérieur. Le côtoiement de ces deux éléments crée un accumulateur orgonique et, comme nous le savons, l'énergie subtile congestionnée s'accumule beaucoup plus rapidement que l'énergie pure. Cette technique de conservation finit donc par accumuler un grand nombre d'énergies subtiles congestionnées dans l'aliment. En outre, l'aluminium génère des vibrations très nocives, il est un de ces matériaux qui ne devraient pas être utilisés dans les appareils énergovibrationnels. Le résultat étant que la plupart des goûters, biscuits, chocolat et tant d'autres douceurs peuvent devenir un concentré incroyable de congestions subtiles.

Un régime alimentaire déséquilibré peut générer des congestions subtiles. Souvent on en cherche la cause dans l'accumulation des radicaux libres ou dans une intolérance alimentaire, inconnue du patient. Le même discours s'applique aussi à l'abus de médicaments. Aujourd'hui, la médecine, face à l'augmentation des enfants allergiques et asthmatiques, a commencé à pointer le doigt sur quelques-unes des habitudes alimentaires modernes, en particulier les conserves et l'abus de médicaments. Beaucoup de chercheurs pensent que la principale source de toxicité vient justement des biscuits pour le goûter des enfants, avec leurs concentrés d'éléments artificiels, mais ils sont peu nombreux ceux qui ont pris conscience de la composante subtile de cet empoisonnement.

Une autre source de congestion subtile est représentée par les boissons. Vu la très mauvaise qualité de l'eau du robinet, nombreux sont ceux qui achètent les eaux minérales. Les étiquettes et la publicité prétentieuse font croire qu'elles font des miracles pour notre santé. En effet, quelques-unes d'entre elles sont bénéfiques pour notre santé. Malheureusement, beaucoup présentent, au contraire, un certain degré de congestions énergétiques subtiles, qu'elles ont absorbées grâce à la mémoire de l'eau, avant, durant ou après l'embouteillage. Les énergies géopathogènes et les sources de pollution produites par les champs électriques et électromagnétiques des machines utilisées pour l'embouteillage, le stockage, etc., en sont les causes.

Le quotient de congestion énergétique subtile. Imaginons de pouvoir calculer la quantité de congestions subtiles s'étant accumulées dans un environnement, dans une substance ou dans un objet et appelons cette mesure QC, quotient de congestion énergétique. Plus ce quotient est proche de zéro, plus l'ambiance ou la substance sont énergétiquement saines. À l'inverse, plus cette valeur est élevée, plus la permanence dans cette ambiance ou la consommation de cette substance sont potentiellement nocives.

Attention ! Le QC semble ne pas avoir de limites : autrement dit, il est possible d'accumuler d'énormes quantités de congestions dangereuses pour notre santé. Existe-t-il un seuil de valeur minimum, c'est-à-dire un niveau de congestion énergétique au-dessous duquel une substance n'est



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.